Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS ANGES
18 mars 2007

Pour passer votre commande

Bonjour,

Vous souhaitez passer une commande pour le trousseau de Bébé ou un modèle, il vous suffit de me contacter par email.

J'habite dans les Haute Pyrénées et je tricote depuis plus de 36 ans.

Les modèles sont tous disponibles et sur commande pour les modèles en couleur.

Je vous envoie par email la photo de votre demande, une fois réalisée, et elle vous sera expédiée à réception du règlement correspondant par colis garantis (France et Europe).

Les frais de port sont en sus (franco de port à partir de 100 €).

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis désolée mais pour le moment je ne peux pas donner les explications des lapines, car le concours n'est pas terminer. Mais je vous tiendrais au courant sitôt que je pourrais le faire.<br /> Amicalement<br /> Sylvie
S
je souhaiterais commander les explications<br /> des lapines comment dois je faire et combien je devrais régler merci
S
Merci, pour ta visite et l'attention que tu nous as apporté.<br /> AmicalemenSylvie
A
super ton site bravo et bon tricot
Publicité
Publicité